Dirty Talk : comment faire un dirty talk et quelle phrase dire au lit ?

Le dirty talk est en général une découverte assez malaisante lorsqu’on ne s’y connaît pas… Surtout quand notre partenaire nous susurre pour la première fois à l’oreille « vas y bébé, dit moi des choses salasses ! ». Plus d’une personne s’est déjà retrouvé un peu embarassé après la voix surexcité de leur partenaire les suppliant de les maltraiter verbalement… Que dois-je dire ? Jusqu’où aller ? Et si ce que je dis est ridicule ? Bref, que des questions qui ne sont pas bonnes à se poser dans le feu de l’action, mais à anticiper au préalable… et à sentir avec votre partenaire. Dans cet article, on vous explique tout ce qu’il y a à savoir sur le dirty talk.

Sommaire

Comment faire un Dirty Talk ?

L’une des meilleures façons de s’initier au dirty talk est de la faire en exprimant simplement ce que vous voulez faire avant de le faire. Nous parlons bien évidemment des choses sexuelles que vous voulez faire à la fille avec qui vous êtes, et vice versa.

Prenez votre temps pour découvrir les joies du dirty talk et vous y épanouir avec votre partenaire. Pour éviter de commencer n’importe comment et de vous traumatiser pour la suite, le mieux est de suivre les conseils de bases que nous allons vous proposer dans cet article…

dirty talk

Dire ce que vous voulez et ce que vous aimez

Ça peut être une très belle entrée en matière que de commencer en chuchotant à l’oreille de votre partenaire « je veux t’entendre jouir… » et descendre doucement vers le recueil de nos passions… Vous pouvez ensuite continuer à amplifier ce dialogue érotique en exprimant ce que vous aimez lui faire. Si vous êtes en train de vous occupez de son clitoris, dites-lui que vous adorez embrasser sa jolie perle de pluie.

Les femmes ne fonctionnent pas comme les hommes. Un homme n’a pas besoin de grand-chose pour être excité. Tandis qu’une femme… c’est une autre chose ! Les femmes sont beaucoup plus subtiles et sont très sensibles à l’imagination. La description de certaines situations peuvent être beaucoup plus excitantes que de les vivre pour de vrai. Cela est dû en partie au fait que les mecs sont plus singuliers dans leur attention. Tandis que les femmes peuvent se concentrer sur plusieurs choses en même temps. Il est donc plus difficile d’exciter une femme, puisqu’il faudra la satisfaire plus globalement.

Pour terminer avec ce conseil, vous pouvez aussi dire à voix haute que vous aimez ce que votre partenaire fait pendant qu’elle vous le fait. C’est un excellent moyen de la guider vers votre plaisir et la faire se sentir pleinement impliqué dans votre jouissance.

Misez sur les petits détails pour plus de plaisir

Le dirty talk est plus excitant pour beaucoup de personnes lorsqu’il est descriptif. C’est-à-dire lorsqu’on détaille ce qu’on veut faire ou ce qu’on aime.

Dire à sa partenaire « j’adore quand tu me fais ça » ; « j’aime coucher avec toi » ; « t’es tellement sexy quand t’es comme ça », est excitant.  Mais ces mêmes phrases peuvent être beaucoup plus excitantes avec quelques détails supplémentaires et un brin de d’érotisme…

« Tu m’excites plus que dans mes fantasmes, j’ai envie de m’occuper de tes deux magnifiques lèvres humides ! »
« Mon dieu, j’adore quand tu me touches {partie de ton choix} avec tes mains »
« Qu’est-ce que j’aime sentir tes ongles griffer mon dos de plaisir et te voir te tordre de passion »


N’hésitez pas à rajouter des détails dans votre dirty talk pour permettre à votre partenaire de mieux s’immerger dans vos ébats. Les femmes sont plus sensibles que les hommes à l’imagination.

A lire aussi : Comment mettre en place une tension sexuelle ?

Nourrissez vos sens

Il existe encore plusieurs façons d’amplifier le dirty talk et de le rendre un peu plus osé. Et l’une de ces façons est d’utiliser vos cinq sens dans vos descriptions… Nous disons bien les cinq sens, car la majorité des personnes sur la planète verbalisent principalement deux sens : la vue et le toucher.

Nous, nous voulons que vous verbalisiez aussi ce qui vous êtes agréable à l’ouïe, au goût et à l’odorat :

« J’aime t’entendre crier de plaisir, j’ai envie de t’en faire perdre la voix »
« T’as si bon goût, je pourrais te déguster pendant des heures ! »
« T’es tellement excitante quand tu te courbes et que j’entends mes hanches claquer contre tes fesses ! »

Apprenez à connaître votre partenaire

Nous sommes tous différents. Ce qui excite certaines personnes, en dégoute d’autres. Donc pour bien mettre en pratique le dirty talk, vous devez absolument connaître votre partenaire. Mieux vous la connaîtrez, mieux vous saurez ce qui l’excite et la fait vibrer de plaisir…

Nous avons tous nos propres limites et notre jauge de ce qui est excitant ou non. Certaines personnes vont adorer les mots tels que vulve, vagin, clitoris, pénis, tandis que d’autres vont préférer des mots plus crus comme bite, chatte, clito…

Certaines peuvent aimer être insultée de salope, ou préférer que ces insultes soient possessives telles que ma petite salope mais on peut aussi tout à fait détester être appelé de près ou de loin par un mot aussi vulgaire !

Afin d’en être sûr, parlez en avec votre partenaire lorsque vous êtes en dehors de la chambre à coucher. Demandez-lui si elle aime qu’on lui dise des choses pendant l’amour. Et si oui, quoi ? Des choses un peu vulgaires ? Très vulgaires ? Ne vous inquiétez pas, ça ne va pas enlever le côté sexy de votre dirty talk d’en parler sérieusement avec votre partenaire. Au contraire. Cela lui montrera votre implication dans l’atteinte de sa satisfaction sexuelle. Elle se sentira donc plus en sécurité et en confort avec vous.

Préparez-vous à faire le grand saut

À la lecture de cet article, il se peut que vos fussiez déjà angoissé à l’idée de verbaliser certains mots ou expressions que nous venons de vous donner… Vous pouvez avoir peur de la réaction de votre partenaire. Ça se comprend totalement…

Mais cette peur peut vous paralyser et vous empêcher de réaliser vos désirs. Cette paralysie est vient souvent de la peur du jugement négatif de l’autre. Surtout lorsqu’on a été élevé dans une famille religieuse ou dans laquelle le sexe était vu comme sale.

Si c’est votre cas, alors vous allez devoir vous sécuriser au maximum. Pour ça, vous allez initier la conversation au sujet du dirty talk en dehors de vos ébat. On vous conseille de commencer en exprimant que vous désirez pimenter vos relations sexuelles mais que votre timidité vous fait ressentir de l’appréhension. Exprimez ce que vous désirez sans jugement, en expliquant bien pourquoi vous voulez faire ça. Et terminez par lui demander ce qu’elle aimerait découvrir. Le fait de l’exprimer verbalement, va faire redescendre la pression que vous aviez. Lors de votre prochain ébat sexuel, vous serez beaucoup plus à l’aise pour vous permettre quelques remarques vulgaires.

Vous pouvez commencer par SMS…

Si vous ne vous sentez toujours pas capable d’initier la conversation ou le dirty talk, il reste encore une façon de s’y mettre : les SMS coquins. Vous allez pouvoir vérifier si elle aime ce genre de propos ou non. Lorsque vous aurez la preuve que votre partenaire aime ça, vous serez alors beaucoup plus à l’aise pour exprimer des choses osées en personne.

dirty talk par sms

Voici quelques exemples de SMS érotiques pour mettre en pratique le dirty talk virtuellement :

« Je m’imagine déjà en train de déguster ton petit bout de peau que j’aime tant, me délecter de sa douceur et de son humidité… »
« J’aimerais me concentrer sur mon travail, mais je n’arrête pas de penser à cette nuit endiablée avec toi… »
« J’ai fait un rêve érotique cette nuit qui m’a inspiré pour notre prochain rendez-vous… »
« J’ai tellement envie de toi, là, tout de suite. Je ne peux pas m’empêcher de me toucher… »

Si vous voulez pimenter l’échange virtuel encore plus, n’hésitez pas à poser des questions hot à votre partenaire.

Quelle phrase dire au lit ?

Voici maintenant venue le moment de vous donner des phrases toutes faites que vous allez pouvoir utiliser pour initier le dirty talk avec votre partenaire. On a essayé de les classer de la plus douce à la plus hard et selon votre niveau d’expérience…

Dirty talk pour les débutants

N’ayez crainte si vous êtes tout nouveau au monde du dirty talk… Même si votre timidité vous empêche de vous lâcher complètement d’un coup, allez-y progressivement… Et puis normalement, après les conseils présentés dans cet article, même votre timidité ne sera plus un obstacle.

« Oh oui, va-y, encore, continu… »

« J’ai envie de toi, là, tout de suite »

« Oh oui, va-y, encore, continu… »

« J’ai envie de toi, là, tout de suite »

« Je deviens tellement dur quand tu me regardes comme ça… »

« T’es tellement sexy quand tu te crispes comme ça ! »

« J’adore sentir tes mains sur ma peau »

« j’aime tellement me sentir en toi »

« Je pourrais passer 48h entre tes cuisses »

« J’aime trop le goût de ta chatte bébé, elle est si bonne et si douce ! »

« Oh oui va y suce moi ! J’adore me sentir au fond de ta gorge ! »

« T’aime ça me sentir en toi ! »

«  T’es tellement douée avec ta petite langue… »

« Mets toi à quatre pattes, tout de suite, montre-moi tes fesses ! »

« Oh oui, va-y, encore, continu… »

« J’ai envie de toi, là, tout de suite »

« Je deviens tellement dur quand tu me regardes comme ça… »

« T’es tellement sexy quand tu te crispes comme ça ! »

« J’adore sentir tes mains sur ma peau »

« j’aime tellement me sentir en toi »

« Je pourrais passer 48h entre tes cuisses »

« J’aime trop le goût de ta chatte bébé, elle est si bonne et si douce ! »

« Oh oui va y suce moi ! J’adore me sentir au fond de ta gorge ! »

« T’aime ça me sentir en toi ! »

«  T’es tellement douée avec ta petite langue… »

« Mets toi à quatre pattes, tout de suite, montre-moi tes fesses ! »

Dirty talk pour les connaisseurs

Maintenant que nous venons de vous donner des exemples de dirty talk soft, nous allons monter d’un niveau. On va passer au dirty talk plus hard. Vous devez en avoir parlé auparavant avec votre partenaire. Vous devez être sûr qu’elle apprécie ce que vous allez lui dire, sinon c’est très risqué pour votre relation.

« Supplie-moi de te baiser plus fort ! »

« Je veux te défoncer à en faire crier les voisins ! »

« Va-y, mets là au fond de ta gorge ma petite salope… »

« T’aime quand je te la mets comme ça, hein ? »

« Va-y, lâche-toi, montre-moi la petite salope qui sommeille en toi ! »

« Dis-moi que t’as envie de te faire baiser ! »

« J’adore quand tu frottes ton clito contre moi !

« Mais va-y ! Lâches-toi ! Fais-toi plaisir ! Je veux t’entendre jouir ! »

« J’ai tellement envie de te baiser le visage ! »

« Dis-moi que t’es ma petite salope ! »

« Je vais tellement te défoncer que tu ne pourras plus marcher ! »

Pour conclure, le dirty talk est une pratique qui n’est pas la plus évidente à mettre en place. Puisque l’on on doit surmonter ses peurs et ses croyances. Dire de telles choses vulgaires peut sembler intimidant. Demandez à votre partenaire ce qu’elle en pense, les mots qu’elle préfère et vous finirez par trouver votre bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *