Beaucoup d’hommes ne savent pas de quoi parler avec une fille par SMS. Hormis pour fixer une date et une heure de rendez-vous, d’après mes copines, la majorité des hommes ne savent pas de quoi parler par texto.
Je peux comprendre, puisque parler aux filles par SMS peut poser des problèmes si nous ne savons pas comment véhiculer nos intentions par message. Quand on envoie un SMS, nous n’avons pas de langage non verbal pour mettre en scène nos propos ou pour les nuancer…
Dans cet article, nous allons vous parler de la sous communication présente dans vos messages, de la connexion que vous devez essayer de mettre en place pour augmenter l’intérêt des femmes que vous souhaitez rencontrer et nous vous montrerons comment démontrer votre valeur sans paraître hautain.
Ensuite, nous vous expliquerons comment nuancer vos compliments pour ne pas paraître « lourd », puis comment créer une tension sexuelle et nous terminerons par vous parler du puissant effet miroir.
Sommaire
La sous communication
La sous communication, ce sont les sous-entendus de vos messages. Quelles émotions ou sentiments véhiculent-ils ? Vous devez faire attention à ce genre de détails avant d’envoyer vos SMS, car une mauvaise sous communication peut être éliminatoire…
Pour vous donner un exemple concret, les smileys. Lorsque nous sommes trop démonstratifs par message (et dans la vraie vie), on montre que l’on cherche le rapport, que l’on veut vraiment entrer en interaction, que l’on souhaite être validé.
Chercher à tout prix à être accepté dans un échange, amène généralement à de la sympathie. Et un homme séduisant se fiche d’être sympathique… Avant de savoir de quoi parler avec une fille par SMS, vous devez prendre conscience que vos sous-entendus doivent éviter de chercher la validation.
Ne montrez donc pas trop montrez votre intérêt en abusant des smileys. Préférez être mystérieux et montrer du détachement à travers vos messages, vous aurez beaucoup plus de réussite ainsi.
Comment vous connecter aux filles
Pour avoir une conversation intéressante avec une fille par texto, vous devez vous connecter. C’est-à-dire ?
Se connecter à une fille, c’est ne pas communiquer du négatif. Je ne vous dis pas de ne pas faire preuve d’autodérision, mais évitez de parler négativement de vous ou de tout autre sujet.
Je n’aime pas le sport, je suis trop flemmard pour en faire !
Avoir une bonne connexion avec une fille, c’est aussi trouver vos centres d’intérêt communs. Si vous montrez à votre dulcinée que vous portez le même intérêt qu’elle sur la plongée sous-marine, le dernier album de Nekfeu ou le tricot, vous marquez des points ! Par contre, évitez de vous inventer des passions ou des loisirs… Si la discussion s’emballe, elle risque de vous poser des questions auxquelles vous ne saurez pas répondre !
L’effet miroir
Cette technique de communication vient de la PNL (la programmation Neurolinguistique). L’effet miroir, c’est s’inspirer de la communication verbale et écrite de votre interlocuteur pour la reproduire.
Je m’explique… Nous avons tous une façon différente d’écrire et de nous exprimer. Certains vont être très expressifs, d’autres plus introvertis. Certaines vont utiliser un langage familier, d’autres un langage soutenu, etc.…
Pour mieux vous connecter à votre partenaire, je vous conseille de vous inspirer de sa manière de communiquer avec vous. Si elle fait beaucoup de fautes par écrit, ne vous embêtez pas à corriger vos messages. Si elle utilise des « Lol » pour rigoler à vos blagues, utilisez vous aussi des « Lol ». Si elle vous envoie de temps en temps des photos de ce qu’elle fait dans la journée, envoyez-lui aussi quelques photos, etc.
Comment être challengeant
Les femmes n’aiment pas vraiment les hommes trop gentils et déjà gagnés d’avance. Les femmes préfèrent le challenge et relever des défis !
Pour augmenter votre pouvoir d’attraction par message, vous devez être challengeant. Très bien, mais comment faire ? Ne dites pas oui à tout, osez dire non ! Si la date qu’elle vous propose pour aller boire un verre ne vous arrange pas, ne changez pas votre programme pour vous rendre disponible. Sinon, vous lui communiquez que vous êtes prêt à tout pour la rencontrer !
Être challengeant, c’est aussi lui montrer du détachement. Pour qu’elle sache qu’elle n’est pas le centre de votre attention, vous pouvez par exemple ne pas répondre immédiatement à ses SMS.
Un homme ayant une vie active séduisante, n’a pas forcément le temps de répondre instantanément. Préférez attendre au moins 15 minutes avant de répondre à ses SMS (sauf exception).
Une dernière astuce pour vous montrer challengeant par texto, c’est d’inverser l’intérêt… Lui montrer subtilement que c’est elle qui vous chasse et non l’inverse ! Vous pouvez par exemple ne pas surenchérir lorsqu’elle vous montre de l’intérêt (comme dans l’exemple qui suit)
Nuancer vos compliments
Les compliments, c’est bien. Si vous ne complimentez pas une femme un minimum, elle risque de se demander pourquoi vous lui parlez. Elle finira même par penser que tout ce que vous désirez, c’est son joli petit _ _ _ (complétez le mot manquant)
Mais attention, car les compliments communiquent votre intérêt ! Si vous complimentez trop une femme, elle vous saura acquit et vous perdez la notion de challenge. Vous devenez donc trop accessible et peu intéressant…
Il faut donc nuancer vos compliments pour créer le doute… Les femmes doivent penser que vous êtes intéressé, mais sans en être sûr !
Je ne sais pas ce qu’il veut avec moi, à la fois il est charmant et en même temps il est distant…
Évidemment vous aurez un peu de mal à faire douter une femme de votre intérêt en un message, mais si vous nuancez vos compliments et votre comportement régulièrement, c’est gagné !
De quoi parler avec une fille par SMS : La tension sexuelle
La tension sexuelle ! Ahh… Le Graal de la séduction ! Lorsque nous en sommes rendus à ce stade, la partie est quasiment échec et math 🙂
Ou presque, car si comme beaucoup d’hommes vous allez trop loin dans vos insinuations, vous finirez dans la catégories « gros lourd » ou « mec en chien ».
Créer une tension sexuelle, ce n’est pas obligatoirement parler de sexe. Être trop direct vous fera généralement plus perdre de points que de vous en faire gagner.
Mais alors ? Comment créer une tension sexuelle lorsque l’on drague par SMS ? Et bien tout simplement en insinuant des choses qui prêtent à confusion… Par exemple, j’aime bien avant un rendez-vous, envoyer un SMS à la fille que je vais rencontrer pour lui demander de mettre sa tenue la plus sexy.
Mais vous pouvez aussi insinuer que vous allez coucher ensemble sans le dire clairement. Pour ce faire, vous pouvez lui demander si elle est du genre à prendre toute la couette ou à griffer les hommes jusqu’au sang !
Si elle rentre dans votre petit jeu et qu’elle aussi commence à vous faire des allusions sexuelles, ne surenchérissez pas. Pourquoi ? Pour lui faire comprendre que vous savez garder votre self-control. Vous aimez le sexe, mais ce n’est pas votre seul objectif.
Les femmes adorent les hommes qui leur résistent !
Voilà pour l’article de quoi parler avec une fille par SMS. Avec tous ces conseils et ces exemples, vous devriez mieux savoir de quoi parler aux femmes par texto ! Si vous avez des questions ou de remarque, les commentaires sont là pour ça !
Bonjour,
je m’appele Tristan et j’ai 16 ans, je suis tombé sur votre site qui, en quelques sortes,m’à fais beaucoup réfléchir. Je parle avec une fille qui s’appelle Lucille, elle est dans le même lycée que moi, j’ai une très forte attirance envers elle, je ne serais même pas expliquer pourquoi… Nous faisons souvent des soirées ensembles avec nos amis, ce qui permet le rapprochement d’un côté. Lucille est au courant que j’ai une très forte attirance pour elle, je lui ai avoué, on a un assez bon feeling, mais que quand on se croise ou quand l’occasion se présente. Par message je ne sais pas quoi lui dire, par peur de ne pas lui intéresser, ducoup je ne sais absolument pas quoi lui dire… Au lycée j’ai l’impression que beaucoup de gars lui tourne au tour…ce qui me décourage, et je n’ose donc pas lui parlez au lycée, à part quand on est en soirée… Pouvez vous m’aidez ? J’ai beaucoup d’amour et d’attention à donner, surtout à elle.
Merci d’avance pour votre aide,
Tristan.
Tristan tu n’as qu’une vie qu’es-ce que t’as à perdre ?
Tente une approche et tu seras vite fixé, parfois il faut se lancer sans même réfléchir voila ma solution.
Bonjour
je m’appelle Tom j’ai 17 ans je suis en terminale.Je connais une fille qui s’appelle Lola depuis le collège et je lui parlais souvent par SMS car je ne suis pas dans le mémé lycée qu’elle,depuis plus d ‘un an elle ne me répond plus et je ne sais pas si je dois lui renvoyer des messages ou pas. On est juste amis. Pouvez-vous m’aidez?
Merci pour votre aide
Tom
Bonjour
Je m’appelle Valentin j’ai 16 ans je suis fortement amoureux d’une fille qui s’appelle Chloé. Quand je parle à Chloé par Sms je ne sais pas de quoi parler elle aimerais plus de dialogues avec moi comment puis-je faire s’il vous plait.
Valentin